Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 20:44

petite caresse solitaire ou presque,juste moi et mon numérique

et biensûr vos petits yeux...

 

 

 

mais que vois je?????fusionne ne téléphonerait elle pas???

mais si....

et là elle me dit,mon chéri les bloggeurs demandent si tu pouvais pas faire

un zoom sur mon fruit défendu!!!

 

 

 

mais au faite ma chérie,ton fruit est il bien mûr??ho je ne sais pas me dit elle!!!

voudrais tu vérifier mon chéri!!!bon si c'est pour nos ami(e)s nos bloggeurs,alors oui

je veux bien vérifier....

 

et aprés vérification je peux vous dire que oui le fruit était bien mûr...

 

et n'oubliez pas qu'il faut consommer au moins 5 fruits

et légumes par jour et faire régulièrement du sport.

 

 

Par miss sex - Publié dans : coupleenfusion - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : le blog coupleenfusion
  • le blog coupleenfusion
  • :
  • : elle 1.70m brune,lui 1.85m sont trés amoureux,vous verez des images et vidéos privées de leur vie.....ils désirent avoir des vrais commentaires(c-a-d des coms sur le vifs,qu'ils soient hards ou softs),donc dites ceux que vous pensez vraiment.bonne visite à toutes et tous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus